Rendre la vie plus sûre depuis 1996

1996 - 2000

Constructions architecturales

TiSO a été fondée à l'origine par des entrepreneurs ambitieux issus de l'ingénierie. Ils ont commencé leur parcours par la réalisation de petites constructions architecturales de grande qualité. En quelques années, la plupart des centres commerciaux et commerciaux, des immeubles de bureaux et des hôtels de Kiev ont été équipés d'escaliers et de clôtures en acier TiSO. Alors qu'ils travaillaient sur des projets de construction à grande échelle, les fondateurs de TiSO ont réalisé qu'il y avait un besoin d'équipements de sécurité et de contrôle d'accès fiables et de qualité, tels que des tourniquets. Cela a conduit à la création d'une nouvelle gamme de produits pour TiSO, la conception et l'installation de systèmes de sécurité. Le premier tourniquet conçu par les ingénieurs TiSO était le tourniquet mi-hauteur DN6. Ce type de tourniquet est devenu le premier prototype d'aujourd'hui gamme contemporaine de tourniquets tripodes).

Le premier projet à grande échelle avec tourniquets, qui a défini l'avenir de notre entreprise, était un projet pour la centrale nucléaire de Tchernobyl, où il était nécessaire d'avoir une stratégie d'accès et de sortie sûre et sécurisée vers et depuis la centrale. Nous sommes fiers du fait que toutes les centrales nucléaires en Ukraine sont toujours équipées de tourniquets TiSO pleine hauteur, dont certains ont été installés à la fin des années 90 et sont toujours pleinement fonctionnels et efficaces.

2001 - 2005

Tourniquet pleine hauteur
Tourniquet à rotor

Pendant cette période, le développement de notre entreprise a impliqué la croissance de la fabrication et la construction de notre réseau de distribution. C'est à cette époque que TiSO a créé une solide famille de distribution pour le marché intérieur de l'Ukraine. Nous respectons toujours la loyauté et sommes flattés que les entreprises avec lesquelles nous avons établi des relations au cours de cette étape de développement restent nos partenaires à ce jour.
Depuis la création de TiSO, et à ce jour, nous avons toujours travaillé dur pour fournir à nos partenaires et clients les meilleures solutions de sécurité physique disponibles.

2006 - 2010

Un changement radical de cap a été amorcé au milieu des années 00, lorsque TiSO a réalisé la nécessité de devenir un fabricant mondial d'équipements de sécurité. Afin d'établir la marque TiSO désormais connue dans toute la communauté internationale de la sécurité, nous avons beaucoup investi dans des salons professionnels internationaux et avons d'abord présenté nos produits au salon de la sécurité IFSEC en Grande-Bretagne.
Le partenariat avec d'autres entreprises internationales de l'industrie a considérablement accéléré l'expansion de la gamme de produits de tourniquets TiSO. Pendant ce temps, nos best-sellers sont nés, dont notre Balayeuse & Speedgates Speedblade et l’équipe de Twix et Bastion tourniquets tripodes.

2011 - 2015

tourniquet tripode
bollard

Pour être l'une des meilleures marques sur le marché international de la sécurité physique, nous avons investi des ressources dans le développement de produits et la construction d'un réseau international de revendeurs.
La présentation des produits TiSO au expositions aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Allemagne et aux Pays-Bas, la demande pour les produits a augmenté et a contribué à élargir les partenariats internationaux.
L'analyse régulière du marché de la sécurité nous a permis d'identifier une autre tendance qui prend de l'ampleur au fil des années : la protection du périmètre physique. Ainsi, la direction de l'entreprise décide d'ouvrir une ligne de production de bloqueurs et de bornes. Au départ, il s'agissait de simples dispositifs d'organisation du stationnement. Et ce n'est qu'alors que nous avons commencé la production de bloqueurs de route et de bornes anti-bélier (anti-terroristes). La clé pour nous était la confirmation des propriétés anti-bélier de notre équipement, nous l'avons donc certifié conformément aux normes internationales ASTM2656, PAS68 et IWA14.

2016 - 2021

Fabrication de TiSO

Nous continuons à maintenir notre position forte en investissant dans les derniers systèmes de contrôle numérique, en mettant en œuvre des systèmes de travail nouveaux et innovants, en améliorant continuellement les compétences de nos employés et en influençant les changements dans l'industrie.
L'expansion de notre présence mondiale ainsi que l'augmentation des ventes de nos produits nous ont permis d'étendre notre capacité de production par la construction de nouveaux ateliers et l'acquisition des derniers équipements de production. Aujourd'hui, notre complexe de production, situé à Kiev, en Ukraine, est implanté sur un site de 21,000 2 m4. À l'heure actuelle, nous gérons 23 bureaux internationaux (Kiev, Londres, Dubaï, Singapour), avons 30,000 représentants officiels de la marque dans le monde et plus de 100 XNUMX projets achevés dans plus de XNUMX pays à travers le monde.

  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.