NEWS

La Commission européenne a appelé à une protection supplémentaire contre les attaques terroristes

Octobre 17, 2017, la Commission européenne a annoncé que la protection antiterroriste des villes européennes était insuffisante.

L'une des mesures les plus importantes dans la lutte contre le terrorisme a été appelée l'installation «d'obstacles innovants et discrets qui protégeraient la ville sans changer leur caractère ouvert». La Commission spéciale propose également d'organiser un certain nombre de réunions et de conférences au cours desquelles des représentants des parties intéressées pourraient échanger des données d'expérience sur les mesures de lutte contre le terrorisme. «La plupart du temps, les terroristes attaquent des zones urbaines telles que des zones piétonnes, des attractions et des centres commerciaux chargés, objets très vulnérables», a rapporté la Commission européenne.

La pratique montre que les terroristes choisissent souvent des moyens beaucoup plus simples de commettre des crimes. La plupart des attentats terroristes récents (attentats à la foire en Allemagne, attentats à Barcelone) ont été commis en conduisant des voitures ou des poids lourds dans des zones où il y a de grands rassemblements de personnes. Malheureusement, l'Ukraine a également rejoint cette triste tendance mondiale.

L'un des moyens les plus simples de protéger le public contre les collisions de véhicules consiste à installer des bornes haute sécurité - une barrière discrète innovante. Les résultats des tests CTS montrent qu'une seule borne de TiSO peut arrêter un véhicule 7,000kg roulant à une vitesse de 80 kmh. TiSO fabriquer une large gamme de systèmes de blocage testés: barrières de parking et des messages à des dispositifs anti-terroristes puissants. En outre, des bornes fixes, automatiques et semi-automatiques sont également disponibles. La méthode la plus simple et la plus courante est une borne fixe, car ces dispositifs constituent une solution idéale à faible coût lorsque les piétons ont besoin d'une protection supplémentaire, généralement autour des centres commerciaux, des bureaux, des attractions et des parcs.
Bollards
Bollards
TiSO fabrique également une large gamme de crash testés produits de haute sécurité y compris les bornes escamotables et l'équipement de blocage des routes. Ils sont conçus pour les zones où l'accès des véhicules doit être contrôlé efficacement. Les bollards et les bloqueurs en position ouverte résisteront à un choc de véhicule à grande vitesse et lorsque l'accès est accordé, le bloqueur tombe dans le sol et laisse passer le véhicule. Ceci est facilement intégré avec l'ACS qui vous permet d'automatiser complètement le système.
M30 Blocage de route haute sécurité
M40 Blocage de route haute sécurité Cyclope
  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.