NEWS

TiSO ont été répertoriés dans la liste des barrières anti-véhicules du DoD

Nous étions dans la liste des barrières anti-véhicules du DoD du DoD

La société TiSO est heureuse de confirmer que ses barrages routiers et ses bornes haute sécurité ont été approuvés par le département américain de la défense (DoD). La liste DoD est une liste approuvée de fabricants qui ont prouvé que leur équipement répond aux exigences de test strictes pour les équipements anti-pilonnage et qu'il fonctionnera de manière fiable contre les attaques de véhicules à grande vitesse.

La liste des barrières du DoD est une liste approuvée de barrières testées par le centre de conception de protection (PDC). Tous les équipements d'atténuation TiSO pour véhicules ont fait l'objet de tests approfondis conformément aux normes ASTM et IWA afin de garantir qu'ils répondent aux critères stricts requis par le PDC pour obtenir l'approbation du DoD.

Le Protective Design Center (PDC) est le centre d'expertise militaire américain pour les services d'ingénierie liés à la protection de la force et à la conception de protection. Nous fournissons des services d'ingénierie et de conception à l'armée américaine pour les applications permanentes et semi-permanentes, ainsi qu'au DoD et aux autres agences gouvernementales américaines pour la protection des personnes et des biens contre les menaces terroristes et terroristes.

Pour figurer sur cette liste, le fabricant doit subir un audit approprié et l'équipement doit répondre aux critères de qualité les plus élevés et aux exigences de protection internationales. TiSO a satisfait à la norme requise et est donc maintenant inclus dans les listes approuvées.

Pour plus d'informations sur notre gamme de produits contactez-nous

  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.