ACTUALITÉS

Crash test du bloqueur ultra-superficiel PAS68 / IWA14-1
Nous sommes heureux d’annoncer que les ingénieurs de TiSO ont développé et testé avec succès la solution innovante de protection de périmètre - PAS68 / IWA14-1 (7,5t @ 48kph) Bloqueur de route ultra-peu profond.

PAS68 / IWA14-1 (7,5t @ 48kph) Bloqueur de route ultra-peu profond a été testé avec succès pour la conformité aux normes internationales PAS68 et IWA14-1. À la suite du test, il a été déterminé qu'un bloqueur de route est capable d'arrêter un camion de 7.5 tonnes se déplaçant à une vitesse de 48 km / h. Dans le même temps, atteignant un niveau de pénétration inférieur à 1 mètre.

La profondeur d'installation du bloqueur de route Ultra Shallow n'est que de 200 mm. Selon cet avantage, le bloqueur peut être installé dans des zones où des services publics souterrains sont situés près de la surface de la terre.

Bloqueur ultra peu profond
Crash test du bloqueur ultra-peu profond
Crash test du bloqueur ultra-superficiel PAS68 / IWA14-1

PAS68 / IWA14-1 (7,5t @ 48kph) Le bloqueur de route Ultra Shallow Blocker a un design unique et est très différent de la plupart des dispositifs de blocage du marché. La partie dynamique du bloqueur est fermée par un «rideau» de protection. Ainsi, la serrure est protégée de tout élément provenant de l'extérieur. En même temps, il peut être facilement démonté, si nécessaire (maintenance programmée, par exemple).

Avantages du bloqueur de route Ultra Shallow: PAS68 / IWA14-1 (7,5t @ 48kph):
- Assure une haute protection du territoire, comme en témoigne le succès des tests de collision.
- PAS68: 2013 et IWA 14-1: 2013.
- Le bloqueur de route Ultra Shallow est à commande hydraulique.
- Installation très simple et économique.
- La plaque supérieure de la partie dynamique est constituée d’une tôle d’acier de construction moulée qui renforce les propriétés antichoc du bloqueur de route. Il offre également une longue durée de vie (étant donné que les véhicules traversent régulièrement l’écluse à l’état fermé).
- Le «rideau» de protection peut être facilement retiré (pour une maintenance programmée, par exemple).

A propos du bloqueur de route ultra peu profond PS68 / IWA14-1 Demande de devis


  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.